Pour ne pas se laisser aller lors des semaines effrénées et assurer lors des dîners imprévus, Marinho Paris apporte une solution durable pour avoir des ongles impeccables en un temps record.

Premier concept français de haute manucure semi-permanente, Marinho Paris a tout prévu pour une application sans fausse note et en toute autonomie.

En pratique, le gel Marinho s'applique comme un vernis classique. Commencez par la base, puis finalisez par le gel. Pour chaque doigt, entre chaque couche, effectuez un rapide passage sous la lampe Led (la Mini M). 30 secondes suffisent. Les gels sont ainsi fixés pour une longévité optimale. Ingénieuse, la lampe Led se branche aussi sur le port usb d'un ordinateur portable. En moins de 10 minutes, le résultat est ultra-féminin, vos ongles sont brillants et le rendu est professionnel pour + de 2 semaines.

Il n'y a plus qu'à choisir entre les différents gels aux noms décalés et légers : la Fatale (rouge flamboyant), la Bobo ( pour un effet nude réussi), la Princesse (rose tout doux)...