Pour sa nouvelle collection AW, la Maison Kitsuné célèbre ses origines japonaises. Inspirée de l'esthétique onirique du film d'animation Le Vent se lève de Hayao Miyazaki, la collection dévoile un vestiaire empreint de l'esprit des années 30, où amour de l'aviation et envie d'ailleurs sont les maîtres mots.
    
Les silhouettes s’amusent des représentations du Mont Fuji, du Soleil Levant et des imprimés pop aviateur. Un vent de légèreté et de rêveries souffle délicatement sur la nouvelle collection.

La Maison Kitsuné ose des combinaisons originales pour une allure distinguée, moderne et toute en subtilité.

Les imprimés camouflage ornent avec élégance les costumes bleu marine. Les pulls gris confortables sont réveillés, sans être brusqué, par des touches de bleu vif, de parme et de rouge.

La collection Maison Kitsuné nous séduit par une créativité délicate, même les patchworks, mélanges audacieux de couleurs, de matières et de motifs de saison, jouent les effets de contrastes avec douceur.

Les matières naturelles comme le coton, la flanelle, le drap de laine et le velours, offrent à la Maison Kitsuné une scène idéale pour revisiter avec style quelques basics de l’automne. L’entrée dans la nouvelle saison se fera avec délicatesse.

La collection "Love rises" est à découvrir dans les boutiques Maisons Kitsuné et les Cafés Kitsuné.  Le Café Kitsuné Fille du Calvaire vous invite à découvrir le plaisir de déguster du café de qualité, dans un lieux à la fois moderne, cosmopolite et chaleureux.

 

INFORMATIONS PRATIQUES

Adresse 
Maison Kitsuné, 18 Boulevard des Filles du Calvaire, 75011 Paris

Téléphone
+33 1 58 30 12 37

Accès 
Métro Filles du Calvaire

Horaires   
Du lundi au samedi de 10h30 à 19h30. Le dimanche de 11h00 à 18h30

 

© Photographe (lookbook) : Pierpaolo Ferrari - (Façade Boutique) :  Jean Picon/Say Who