Savourer des instants précieux, disposer d’un salon personnel hors du temps, s’endormir comme chez soi, c’est à un voyage unique et sur-mesure auquel vous invite Air France à bord de sa nouvelle collection : les suites La Première.
Couleurs douces, matériaux nobles, saveurs exquises, service d’excellence, Air France surprend ses hôtes et décline des concepts audacieux dans une cabine raffinée. Tellement "French Touch" !

Un salon privé dans les nuages
A bord, l’hôte de La Première est comme chez lui. Le large fauteuil invite immédiatement à la détente et au repos. La pureté des lignes du siège, doté d’appui-lombaires intégrés, embrasse la morphologie pour que chacun trouve sa position de confort idéale.
Coffres et tiroirs accueillent en toute sécurité les effets personnels du passager, idéal pour composer son espace à sa convenance. Chaque suite dispose également d'un vestiaire individuel. Idéal pour ranger ses effets personnels en toute discrétion et les avoirs à porter de main.

La suite peut également se vivre à deux. En face du fauteuil, un siège confortable, permet au client d’inviter un hôte, le temps d’une conversation ou d’un repas. La suite devient salon, restaurant, espace de travail...

Une nuit confortablement installé
En un instant, le fauteuil se décline en un véritable lit, totalement horizontal et long de plus de deux mètres. Les accoudoirs deviennent alors entièrement escamotables et offrent un vaste espace de 77 cm de large. Un espace appréciable pour un sommeil réparateur. Rideaux fermés, cloison relevée, lumière tamisée : chaque hôte peut s'isoler selon ses envies et créer l'atmosphère qu'il lui convient.

Une carte savoureuse
Pour prolonger cette expérience privilégiée, la Première propose une gastronomie digne des plus grands restaurants. Dans la tradition des grandes tables françaises, Air France soigne également Sa carte : au menu, dégustation de caviar*, champagne, foie gras et mets les plus fins... De grands noms étoilés de la haute cuisine française se relaient pour proposer des créations culinaires inédites. Les desserts sont signés Lenôtre. La carte des vins est rigoureusement sélectionnée.

Le meilleure de la technologie
Chaque client profite d’un écran tactile personnel de 24 pouces (61 cm) à l’image haute définition, l’un des plus grands jamais proposé à bord. Pour profiter pleinement de l’ensemble des programmes de divertissement proposés à bord, chaque suite est équipée d’un casque Bose®, réducteur de bruit, offrant une qualité d’écoute irréprochable.