Cet été sera résolument enjoué avec la nouvelle collection Printemps-Été Jimmy Choo. Pas la moindre petite place pour la morosité entre les motifs de palmiers, les formes architecturales massives, les jeux de couleurs et les effets matières sophistiqués.

Sandra Choi, directrice de la création a voulu transmettre un état d'esprit optimiste fait de références artisanales classiques mêlées à des détails architecturaux audacieux afin de créer des pièces modernes et surprenantes. Le glamour omniprésent dans chaque collection Jimmy Choo passe à l’heure d’été avec brio.

Les sandales se parent de talons au style affirmé, de toile en cuir tressé, de liège, de plexi et enfin de sangles, de cordelettes et d’imprimés palmiers.

Une exubérante palette de couleurs – bouton d’or, corail et bleu Malibu – est disponible pour les sandales, les sabots et les mules de piscine, tandis que les tons neutres du désert – brun canyon, kaki, rouge shiraz, daim et "effet soleil" métallisé – s’affichent pour les bottes de cowboy, les espadrilles, les sandales plates et les sacs à bandoulière.
     
Cette collection offre une large variété de modèles au design ultra-chic à porter lors de balades improvisées ou pour parfaire une tenue habillée. 

 

INFORMATIONS PRATIQUES

Adresse           Jimmy Choo, 34 Avenue Montaigne 75008 Paris

Téléphone       + 33 1 47 23 03 39

Horaires           Du lundi au samedi de 10h00 à 19h00

Accès               Métro Franklin Roosevelt