Cet été, CINNA, éditeur et fabricant de meubles français, nous surprend encore avec une collection outdoor percutante, séduisante et invitant à lâcher prise. Vous attendrez les beaux jours de pieds fermes, n'ayant qu'une hâte, sortir vos nouveaux transats pour vous y lover, une citronnade à la main et votre liseuse de l'autre. Découvrez quelques-unes des plus belles pièces de la collection outdoor.

Les grillages par François Azambourg
Le principe est simple : on plie, à la façon origami, un grillage obtenu à partir d’une tôle déployée. La souplesse de l’assise ainsi obtenue lui permet d’offrir un confort et une ergonomie des plus appréciables.

Elizabeth teck par Nathan Yong
Modèle iconique de la collection 2013, Elizabeth propose une approche moderne de la Bergère. Les créations de Nathan reflètent des nuances poétiques, exprimant la tranquillité et l’influence de la culture de Singapour.

Serpentine par Eleonore Nalet
Les créations d'Eléonore Nalet se distinguent tant par l'audace de leur forme que par la technique utilisée. Des boudins matelassés sont entrelacés dans la délicate structure en métal pour créer un fauteuil d’un grand confort qui trouve sa place aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur.

Ottoman par Noé Duchaufour Lawrance
"Initialement dessinée pour un hôtel à Marrakech, "Ottoman" est une transposition du pouf Marocain dans l'archétype du sofa en mousse version Cinna. Le motif traditionnel est ici mis en relief pour un facettage qui participe paradoxalement du confort d'assise et assure un contraste visuel fort dans sa version bicolore."


INFORMATIONS PRATIQUES

Adresse         Cinna, 75 boulevard de Courcelles 75008 Paris

Téléphone     +33 1 46 22 46 15

Accès             Metro Ternes