Pour sa collection Printemps / Eté 2017, Humberto Leon et Carol Lim ont puisé leurs inspirations dans les archives d’un artiste de renom : Antonio Lopez. Les polaroids et montages photo de l’artiste reprennent vie sur des robes et sweats.   

Le femme Kenzo est insaisissable : tantôt vêtue de robes à paillettes et sequins, de taffetas ou d'imperméables aux imprimés militaires ou très graphiques, elle est là où ne l’attend pas.

La collection propose des silhouettes originales où des pièces hétéroclites se superposent avec un équilibre certain. Les pantalons et jupes affichent une taille haute tout en volume, tandis que les tops ne manquent pas de sublimer la courbure des épaules pour une allure affirmée et résolument pop.   

La féminité et la diversité sont à l’honneur. Les tissus satinés et lamés se marient à la perfection à la simplicité apparente du treillis en coton ou du jean brut.

Ponchos, parkas et imperméables militaires sont réinventés de toutes pièces et se transforment en robes et en chemisiers amples, empreint de légèreté et d’une insouciance maîtrisée.


INFORMATIONS PRATIQUES

Adresse
27 Boulevard de la Madeleine 75008 Paris

Horaires
Du lundi au samedi de 10h30 à 19h30 

Téléphone
+33 1 40 26 0 101

Accès
Métro Madeleine