Pour sa nouvelle boutique, la maison Chloé a choisi un immeuble typiquement parisien situé au 50 avenue Montaigne, au coeur du triangle d’or.

De l’extérieur, cet espace de 320m2 se laisse deviner à travers sa large porte vitrée. Un simple coup d’œil permet de saisir l’esprit des lieux, épuré, féminin et résolument élégant. La Directrice de création, Claire Waight Keller, a imaginé un espace lumineux composé de mobiliers en bois et de notes poudrées. Les couleurs emblématiques de la maison, beige rosé, camaïeu de blancs, touche de moutarde, nourrissent l’esprit design et délicat des lieux.

Chloé réunit à cette adresse très parisienne l'ensemble de ses univers : Prêt à porter, les accessoires, les bijoux et les parfums.

Le shopping se déroule dans une atmosphère cosy et légère. La maroquinerie et petite maroquinerie sont présentées sur des étagères lumineuses soulignées de laiton brossé.

Un luminaire vintage fait face à la vitrine des bijoux, tandis que quelques modèles de prêt-à-porter sont présentés sur un rail en laiton oxydé suspendu au plafond. En retrait, un salon dédié aux souliers invite à un essayage confortable. Chaque recoin respire le raffinement.

 

INFORMATIONS PRATIQUES

Adresse
Chloé, 50 Avenue Montaigne 75008 Paris

Horaires
+33 1 47 23 00 08

Horaires
Du lundi au samedi de 10h30 à 19h00

Accès
Métro Franklin D. Roosevelt