Autrefois Station Passy La Muette, La Gare accueillait train et voyageurs sur l’axe reliant la Gare Paris Saint Lazare à la Gare D’Auteuil Boulogne. L’horloge conservée sur la façade atteste de cette ancienne vie, qui laissait peu de place à l’improvisation ou la spontanéité.

Aujourd’hui, La Gare est devenue une destination où le temps n’a plus vraiment d’importance. Ces 3 espaces : le Café, le Restaurant, la Terrasse, vous permettent à votre guise de déambuler et d’apprécier chaque moment de la journée.

En quête d’un endroit chic pour savourer un cocktail élaboré ? Le  Café de la Gare est un petit bijou de raffinement : le mobilier de velours bleu marine cohabite avec les fresques tropicales et les luminaires dorées. Le décor tropical et les cocktails aux noms exotiques offrent le sentiment de ne plus être à Paris.
                                     
Quelques marches plus bas, un immense escalier quasi théâtral permet d’accéder au Restaurant. Salle gigantesque, le restaurant compte jusqu’à 250 couverts. Des tables plus discrètes permettent de profiter d’un repas en amoureux en toute intimité. Au plafond, la verrière élégante dotée d’une structure médiane en acier et verre, nous inonde de lumière. Le cadre est parfait pour profiter d’une cuisine de tradition française.

Au fond du restaurant, là où jadis se prolongeaient les voies sur lesquelles partaient les trains, s’est construite la terrasse de La Gare.

Été comme hiver, la terrasse se prête volontiers à la dégustation de cocktails, à des déjeuners d’affaires ou des dîners romantiques. A vous de choisir votre destination parmi Le Café, Le Restaurant ou La Terrasse et de profiter de la beauté du lieu.


INFORMATIONS PRATIQUES

Adresse        La Gare, 19 rue Chaussée de la Muette 75016 Paris

Horaires        Le Restaurant : du lundi au dimanche de 12h00 à 15h00, puis de 19h00 à 23h30
                       Le Café : en continu de 12h00 à 2h00

Téléphone    +33 1 42 15 15 31

Accès            Rer Boulainvilliers ou Métro La Muette